Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuiss(in)e de Grenouille
Derniers commentaires
29 avril 2007

Salade Vert-Blanc-Rouge… et koikecé ?

J’avais prévenu ici que je ferai dans la betterave rouge cette semaine, donc voilà :

Pour la salade :

-        1 botte d’asperges,

-        1 grosse pomme,

-        1 grosse betterave rouge (crue),

-        du fromage de chèvre.

Pour la vinaigrette :

-        1 cuillère à café de moutarde à l’ancienne (avec des petits grains qui se coincent dans les dos),

-        1 cuillère à café de vinaigre balsamique,

-        1 cuillère à café d’huile de sésame,

-        1 cuillère à café d’huile d’olive,

-        le jus d’un citron vert.

Dans les mêmes couleurs, on peut remplacer les asperges par des jeunes pousses d’épinards…

Salade

Et moment devinette : koikecé les petits tas dans les tons jaunes-oranges dans la partie inférieure de l’assiette ?

Publicité
Commentaires
P
cela a l'air délicieux !
O
Très jolie ton assiette. pour les petits tas des galettes de céréales?
M
ton assiette est tres belle mais moi et la betterave on est fachée je prends le reste tout de même
D
une tartinade de lentille corail... Denise
E
Koikecé ? Un guacamole au curry ? %)
La Cuiss(in)e de Grenouille
Publicité
Publicité