Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuiss(in)e de Grenouille
Derniers commentaires
20 mars 2007

Une mini-pizza super rapide et miam

Parce qu’avec CherEtTendre on adore les légumes, on fait souvent une bonne grosse « ratatouille » qu’on mange soit comme de la ratatouille (ben oui !), soit j’en fais un sandwich que j’emmène au boulot (parce que c’est pas mauvais froid non plus), soit on l’étale sur du pain plat égyptien, on couvre d’une tranche de fromage et hop au four jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu (qu’il fasse des cheveux comme dit mon papa… qui a horreur du fromage cuit).

Dans notre « ratatouille » on met pas mal de poivrons de toutes les couleurs (dans la limite du raisonnable les couleurs…), des courgettes mignonnes coupées en dés, un oignon, parfois un céleri mais j’en raffole pas… un peu d’huile d’olive, des herbes et je crois que c’est tout. La ratatouille en elle-même prend un peu de temps, donc on en fait une grosse, et c’est bien pratique de la réchauffer sous forme pizza.

Minipizza

Rien que des bonnes choses !

Publicité
Commentaires
S
Oh la belle pizza bien appétissante !<br /> Merci pour ta visite ;o)
P
Je peux en avoir une part, please<br /> bisous
T
super chouettes
L
j'avais posté il y a peu de temps une autre version express de pizza avec des grands blinis .<br /> Bonne idée aussi de prendre du pain egyptien ou libanais .
La Cuiss(in)e de Grenouille
Publicité
Publicité