Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuiss(in)e de Grenouille
Derniers commentaires
12 avril 2007

Des grenouilles à toutes les sauces...

Frogkiapeur

Viens diner à la maison Grenouille… si, si viens !… J

Hihihi… y a pleins de gens qui tombent sur mon site en cherchant des recettes de grenouilles !

« cuisson de la grenouille au four », « cuisine de grenouille au four », « la cuisine des grenouille », « légumes pour accompagner les cuisses de grenouille », « curry grenouille »… et j’en passe…

« grenouille en gâteau » (je ne sais pas si cette personne cherche un moule, ou un gâteau à la grenouille… berk !)

« grenouille des fraises »… moi pas comprendre…

« poids grenouille chocolat »… la mode serait-elle aux grenouilles de Pâques plutôt qu’aux lapins ?...

« éplucher une grenouille »… avec un économe ?...

Et dire que je n’ai jamais mangé de grenouille de ma vie… Et mon CherEtTendre australien a quant à lui déjà mangé de la grenouille, mais jamais de kangourou… si ce n’est pas le monde à l’envers…

Et puis j’ai eu au moins 3 « cuissine de grenouille »… soit quelqu’un sait pas taper, soit je suis recherchée… (ohh les chevilles !)

Pour tous ces malheureux qui tombent dans mon piège, je vais quand même mettre un lien vers une recette de Jess qui elle cuisine les grenouilles (clic pour les cuisses-crème de mascarpone à la citronnelle) et deux recettes de Marie Pierre (clic).

Frogkibout

Oh… je ne t’avais pas dit que TU étais au menu ?!...

Publicité
Commentaires
H
Toujours instructives... et amusantes, les formules de recherche sur internet !...<br /> bonne journée<br /> hélène
La Cuiss(in)e de Grenouille
Publicité
Publicité