Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuiss(in)e de Grenouille
Derniers commentaires
3 mars 2007

Je me jette à l'eau...

Bienvenus dans mon blog de tentatives culinaires (et autres histoires)!

Ici pas de cuisine de haut vol, mais de la cuisine plutôt facile et souvent improvisée, puisqu’avec CherEtTendre, nous vivons au Caire et qu’il n’est pas toujours évident de trouver tous les produits qu’on veut, ni même simplement d’avoir un four digne de ce nom !

Et autres histoires parce qu’il n’y a pas que la cuisine dans la vie, alors ici et là je glisserai quelques messages sur nos aventures en Egypte.

Preuve qu’il n’y a pas que la bouffe dans la vie : quand je raconte à mon papa notre dernière sortie de plongée en Mer Rouge et la superbe pieuvre que nous avons croisée, il me répond, très Boby Lapointe-sque* « ah oui, j’aime bien les pieuvres, moi ! »…

* La maman des poissons elle a l'oeil tout rond

On ne la voit jamais froncer les sourcils

Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille

Et moi je l'aime bien avec du citron

Publicité
Commentaires
C
Bienvenueeeeeeeeeee !!! :)<br /> (suis d'accord avec lili pour les photos c'est ce que j'ai pensé aussi)<br /> <br /> sinon j'ai bien aimé ton * :) je ne connaissais pas :)
L
Bienvenue à toi .<br /> Il faudrait que tu insères des photos pour que cela soit plus attractif .<br /> A bientot
La Cuiss(in)e de Grenouille
Publicité
Publicité